Aller au contenu

Pyrénéenne 2019


Gino BOISSINOT
 Share

Messages recommandés

  • 3 weeks later...

J'ai vu du nouveau aujourd'hui concernant La Pyrénéenne, la ville de départ est bien Bagnères de Bigorre. L'épreuve est prévue pour le Dimanche 7 Juillet. L'arrivée va se faire en haut du Tourmalet en empruntant les 40 derniers kilomètres de la 14eme étape du tour (Pierrefitte-Nestalas, Luz SaintSauveur). Le village d'accueil se trouvera à La Mongie afin de pouvoir ensuite redescendre vers Bagnères. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un parcours de la Pyrénéenne très alléchant : Pour les 4 vallées : Bagnères de B, Aspin, Arreau , Hourquette, St Marie, Bagnères, Loucrup, Argelès G, arrivée au sommet du Tourmalet puis descente en roule Libre pour rejoindre La Mongie puis Bagnères. On annonce 4000 mD+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai contacté l'organisation sur facebook. Ils m'ont expliqués que tout coureur se retrouvant derrière la voiture balai qui roule sur une moyenne de 16km/h devra rendre sa puce et ne sera pas classé.

Faisant 105kg je doute de réussir à faire du 16 de moyenne sur le parcours de la 2 vallées. J'arrive à faire des sorties de 100kms avec 1500 de D+ à 24 de moyenne. Va falloir que je m'entraine à grimper sérieusement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 9 months later...

Bonjour Régis ; Bonjour à tous. 

Je me suis à la Pyrénéenne Jeudi dernier. J'ai choisi la 2 vallées solides. Je ne pouvais pas passer à côté de cette occasion de faire une arrivée au sommet d'un col particulièrement difficile. Et comme j'habite pas dans ce secteur je vais pouvoir m'organiser un séjour pyrénéen à la hauteur. Quant au Portet je me souviens à gravi  à plusieurs reprises la station du Plan d'Adet qui présente un tronçon commun de 7 kms jusqu'à virage d'Espiaube. Je me souviens à ce niveau d'une montee terrible avec du 9/10 % constant. Je pense que cette montee à tout pour marquer nos esprits (et nos corps). 

Bonne fêtes de Noël et du jour de l'an à toi et à tout les autres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...