Aller au contenu

Revendeur chaussures SHIMANO Hauts de France


Dominique DAVRE
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je recherche un magasin revendeur de chaussures SHIMANO dans lequel je pourrais essayer les S-PHYRE RC9.

Je sais qu'il existe un guide des tailles sur le net, mais rien ne vaut un essai afin de voir si la chaussure convient.

Je suis du côté de Douai, et je peux me déplacer 59 / 62.

Sauriez vous me conseiller sur une bonne adresse où trouver ce modèle ?

Merci de votre aide.

Dom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te se souhaite bonne chance, car je n'ai pas trouvé de vélociste qui a référencé cette chaussure très haut de gamme à près de 350 €. Car shimano impose le commercant à un stockage et vu le prix aucun ne veut le faire. Moi même, avec mon velociste Dessy de Wohrmout, un des magasins des hauts de france qui tourne le mieux, client shimano,   ne les a pas référencés. Par contre le modèle juste en dessous oui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Michel,

Merci pour ta réponse. Je viens de faire un tour chez certains magasins "réputés" en ligne. Pour certains, il est possible de renvoyer la paire, à condition que celle-ci ne soit pas utilisée, genre pendant un entrainement. Sous condition qu'elle soit dans la boite d'*** et dans le même état qu'à réception, le remboursement est possible.

Cela laisse donc une fenêtre pour l'essai, sans que ça soit sur route, ok, mais ça peut déjà donner une idée de savoir si la chaussure pourrait convenir.

Dom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...