Aller au contenu

Edge1030


Jean-Yves CHABOISSIER
 Share

Messages recommandés

bonjour 

l'edge1030 posséde dans les champs de données un graphique  d'altitude .Il me semble que ce graphique est modifiable selon les abscisses et ordonnées , permettant ainsi de voir lors d'un parcours le  profil déjà effectué et surtout celui restant à faire; peut on m'indiquer la manipulation de réglage de ce champs de donnée, je suis incapable de procéder à cette modification.

je vous remercie , cordiales salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour 

j'ai trouvé cette manipulation suivante qui répond à mon interrogation:

lorsque tu allumes ton écran, tu Click en bas sur les 3 barres horizontales (à coté de IQ) ,

puis ,profil activités,puis route,puis écrans de données, puis tout en bas "ajouter nouveau", là tu Click  ALTITUDE, et celui-ci apparaît dans un cadre bleu, dessous 2 rectangle bleu permettent de placer cet écran de donnée  (altitude donc") en le faisant monter ,. derrière un te tes écrans soit le 1, le 2,.....etc.... .

Et c'est au moment que tu lances ton parcours   ( déjà enregistré) et que tu te mets sur le fameux écran altitude que tu règles les abscisses et ordonnées ; il faut auparavant cliker sur le chiffre soit abscisse en bas à droite ,soit ordonnée en haut à gauche pour ensuite clicker sur le + ou le -

tu peux donc lorsque tu effectues ton parcours  (bien entendu enregistré) en cours de route consulter ce graphique qui te permets de voir le relief futur de ta route. 

bien cordialement :jean yves

 

:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...