Aller au contenu

Utilisateurs de la Gamme Craft...


Michel SERRES
 Share

Messages recommandés

Bonsoir

J'utilise depuis de longues années les sous vêtements technique de la marque Craft. Je dois remplacer mon modèle hiver qui est vraiment en fin de vie.

Pour ceux qui roulent avec les maillots hiver, quels modèles utilisez vous et dans quelles conditions roulez vous?

Merci d'avance.

PS: Je sais que par envie de bien faire, certain voudront me proposer leurs modèles actuels dans d'autres marques mais je vais racheter du Craft et que du Craft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant aussi quelques sous vêtements Craft Be.Active et Active Extreme 2.0, j'ai l'an passé voulu acheter 2 nouvelles pièces et surpris de voir que ma taille L est devenue M sur les nouveaux modèles… et encore un peu grand ! J'ai pris un Warm intensity, mais trop chaud et trop épais… peut être à mettre au ski ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Craft be active extreme pour le vélo. Je préfère la coupe de la version 1.0 par rapport à la 2.0 (qui bénéficie elle de zone en mesh pour mieux évacuer la transpiration).

S’il faut très froid, je prends la version warm que j’utilise pour le ski aussi.

Je dois en avoir quasi une dizaine entre le vélo et le ski ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aussi en recherche depuis une semaine , je suis allé sur le site craft   vue  active intensity , j 'utilise aussi du mavic mais pas pour les conditions froides , je suis dans la région nord , je roule jusque 1° cad  sans risue de gel mais le vent (souvent ) donne un ressentie de -5° facilement quand il est d 'est ou sud est ,et là c 'est vraiment frais ,comme je roule rarement moins de 2h30 et assez activement j ai besoin du chaud est ce suffisant      ???, ma veste est une veste club qui coupe un peu mais n 'évacue pas vraiment la transpiration

en plus quand je regarde les explications craft ,pour moi pas très clair les modèles sont be active ...intensity ...mais les explications donne pro zero   ...extrème   ..etc qui ne correspond pas aux définitions des modèles vendus..

donc warm???

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarderai sur mon ancien maillot s'il y a le nom du modèle. Perso, avec l'actuel, je peux rouler 3 à 4h dans le froid sans problème. 


Par contre, il seche beaucoup moins rapidement qu'au début donc je vais le remplacer.


Un copain qui est dans une boutique en Suisse m'a conseillé un modèle d'une autre marque. Il est en Mérinos. Je te donne le lien en rentrant. Là, je suis à la kiné....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...