Aller au contenu

Bkool


Messages recommandés

Bonjours à tous. Je cherche des infos sur le programme Bkool . Je l'utilise depuis 1 semaine avec un HT elite connecté + Wahoo blue sc. 

Super ludique et très bon entrainement.  Je suis en version gratuite pour encore 3 semaines 

Tout fonctionne parfaitement sauf que...  je ne totalise aucun point ? malgré plus de 30 séances pour la plus-part terminées avec un score honorable  ( top 50)  pour mon niveau Amateur1. 

Dans "mon activité" la colonne "point"  tout est à zero et mes " tentatives" n'apparaissent pas non plus dans le classement des parcours . ? 

Merci d'avance pour vos lumières ! 🆒

Et vivement le 11 mai ... 🤐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, merci également pour ton message. Désolé , j’ai répondu dans le désordre. Mais vous partagez le même avis donc... je vais attendre d’être Premium . J’ai en fait une autre petite question à laquelle tu sais sûrement répondre vu ton expérience sur bkool . Quand tu es en passe de rattraper le cycliste devant toi et que l’animation apparaît en haut de l’écran . On le sentiment que cela simule l’aspiration... purement cosmétique ou bien on peut gratter des watt à restant à l’abri ? Merci de ton écoute . Bonne soirée .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, suis de retour et passé officiellement Premium et... toujours pas de cumul de point, ni aucun classement après plus de 1000 bornes.  Frustrant ...📢

J'ai beau chercher, je ne capte pas ou est le Bug et Bkool  reste sourd à mes emails.  Mais bon ils sont à Madrid....🤐

 Si quelqu'un à une idée ... 🙄


Merci d'avance.  

Olivier. 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi. J'ai déjà péché de ce côté la semaine dernière. Mais malheureusement, je n'ai eu qu'une réponse d'un gars qui me disait que ça n'était pas important de pas avoir de point... donc.. Niet pour l'instant.  J'ai relancé mon message ce matin.

 Peut-être connais tu les coordonnées ou le pseudo de cette personne qui a créé 13bkool. ?

Merci en tout cas. 

Olivier. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre tu fait quoi comme programme ?  j'ai remarqué que sur certaines séances très faciles je ne marquais aucuns points et sur les course Live il faut partir au début du parcours pour etre classé et pas derrière le dernier concurrent ,  d'ailleurs le logiciel te le dis .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarde rmes activités une bonne quarantaine j'ai eu 1302 pts pour la montée du Mt Ventoux alors que je n'avais jamais marqué + de 100pts sur une activité .....sur certaines c'est 0 pts par exemple sur une activité de 49 km alors que sur une de 10km j'ai 29 pts  ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sylvain, Bizarre je trouve aussi... je fais peut de Live , je fais de tout genre ça :

 5,8 Km. DISTANCE   MEDIUM DIFFICULTÉ  5.89% ASCENSION MOYENNE  340,6 m.

MONTÉE 202  POINTS....

 Ma tentative : 03/05/2020

Red Bike Race 2014

48:18

7,0 Km.

341,0 m.

IF 1,3

TSS 122 

Points 0! 📢-............

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

If c'est l'intensité  et TSS le niveau de récupération j'ai regardé mais je ne vois pas de cohérence avec mes pts   ....


Je vais faire attention la prochaine fois je prendrais une course en Live avec le dernier coureur donc je ne serais pas classé et je regarderais si j'ai des pts ou pas ....


Il y a 3 jours j'ai fait une bonne séance sur vélodrome j'ai eu 0 pts pourtant j'ai roulé correctement en dépassant pas mal de gars ...vraiment bizarre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...