Aller au contenu

Ultegra DI2 11 V


Eric HENNUY
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

 

Bonjour pour ma part je suis très déçu par Shimano. J'achète un vélo de CLM déjà équipé en Dura-ace di2 10 vit (au départ je voulais faire monter un vélo en campa) un an après le onze sort à priori mes roues ne me permettrons pas de passer en 11 vitesses de plus on ne pourrait pas faire modifier le di2 10 en 11 et là, la cerise sur le gâteau je coupe mon câble de dérailleur arrière par accident, je me dis qu’un modèle haut de gamme a dû être bien conçu et  j’apprends qu’il faut que je change l’ensemble des câbles il  y en a pour 260 euros alors que sur les nouveaux modèles et même l’ultégra on peut changer un seul fil  20 euros. Je vais m’empresser petit à petit de changer mon matériel pour du campa sur le CLM et du Sram pour le Vtt ça ne sera peut-être pas mieux mais c’est une réaction épidermique. Je n’arrive pas à comprendre que des ingénieurs n’aient pas pu penser qu’un câble aussi fragile pourrait se rompre Je regrette vraiment mon Mavic mektronic sans fil.  Je dois reconnaitre cependant avoir eu des soucis avec ce modèle 2 changements au SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...