Aller au contenu

Tabassé par des cyclistes


Franck PASTOR
 Share

Messages recommandés

Il y a longtemps que le repect est en voie de disparition et que chaque individu agit égoistement.Mais pour moi une voiture c'est une arme,  par exemple- c'est un exemple!- tu roule en bagnole sur un chemin de halage étroit -sur lequel t'es toléré- à 80km/h, c'est comme si tu tirais à la 22LR dans le jardin de ton voisin.A vélo tu ne fait pas le poids et tu ne sais rien y faire, c'est çà qui m'exaspère.L'éducation "automobile" est encore à faire.Pour mon exemple précédent, rassures-toi je n'ai jamais cassé la gueule à personne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a des abrutis partout .

Chez nous à Strasbourg , soit disant ville cycliste , ils font n'importe quoi . Roulent sur les trottoirs , passent aux feux rouges , roulent à grande vitesse dans les rues piétonnes . C'est vrai que marcher comme les autres , cela va moins vite .

Ils ne savaient peut être pas que certaines voitures étaient autorisées d'y passer . Cela n'excuse pas le passage à tabac .

Bon je ne roule plus en semaine vu la circulation , j'ai pas envie de me faire renverser .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi, Laurent.

J'habite Annecy, une ville relativement peuplée par les cyclistes, je suis cycliste, et j'ose que bien souvent le tort est côté 2 roues (cyclistes et scooters/motos dans le même sac d'ailleurs).

 

Alors oui, y a plein de cons en voiture comme partout, et mais il y a surtout plein d'inconscients à vélos, qui pensent innocemment ou sincèrement que le code de la route ne s'applique pas à eux.

Est-ce une raison pour en venir aux mains? Surement pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...