Aller au contenu

Croix de fer ou Ventoux


Frederic MERIEL
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

ça dépend de ta forme le jour J, on ne peut pas dire Si tu es mal le Jour de la Croix de Fer tu vas la trouver difficile idem le jour du Ventoux et il y a encore beaucoup de paramètres comme la météo qui entrent en ligne.

Pour avoir fait les 2, j'ai souffert dans la Croix de Fer plus que dans le Ventoux et pourtant j'étais plus jeune mais avant la Croix de Fer j'avais fait l'Alpe d'Huez, descente puis Croix de Fer et je peux te dire que la partie entre Le Mollard, Articol jusqu'au Rivier d'Allemond j'avais l'impression de porter la croix de fer sur mon dos.

Alors que le Ventoux par Bédoin certes dur, mieux géré et j'arrive au sommet pas cramé et heureux donc ça dépend.

Tu aurais demandé entre le Petit St Bernard et le Ventoux, j'aurais sans hésiter le Petit St Bernard beaucoup moins difficile, mais entre la Croix de Fer par l'Oisans et le Ventoux c'est Kif-Kif donc à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

On ne sait pas de qui tu parles puisque tu ne réponds pas à un message précis.

Masomah vit et étudie à Lille (voir l'article).

Selon l'article d'actu.fr sa famille vit à Orléans.

Merci d'être venu sur ce sujet. Je pense que quelques soient ses résultats sportifs, on entendra encore parler de cette femme car elle est à l'évidence intelligente et déterminée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...