Aller au contenu

Calendrier prono - Vuelta 2021


Clementine SETA
 Share

Messages recommandés

Bis repetita... je recommence mon message de présentation des pronos de la Vuelta, que je viens d'effacer au moment de le mettre sur le site...

Donc... ça commence samedi et outre le CG, les étapes retenues sont les suivantes - voir le site https://www.lavuelta.es/fr/ pour les détails: 

1) dimanche 16 août, étape 2: Caleruega - Burgos : première explication entre sprinteurs.

2) lundi 17 août, étape 3: Santo Domingo de Silos - Espinosa de Los Monteros : déjà une arrivée au sommet qui promet d'être très ardue.

3) vendredi 20 août, étape 7: Gandia - Balcon de Alicante: première grosse étape de montagne.

4) dimanche 22 août, étape 9: Puerto Lumbreras - Alto de Velefique : étape courte avec plus de 4000m de dén+, juste avant le repos.

5) mercredi 25 août, étape 11: Antequera - Valdepenas de Jaen: étape accidentée, très incertaine.

6) samedi 28 août, étape 14: Don Benito - Pico Villuercas: encore pour les grimpeurs...

7) mardi 31août, étape 16: Laredo - Santa Cruz de Bezana: le retour des sprinteurs.

8) jeudi 2 août, étape 18: Salas - Altu d'El Gamoniteiru: une ascension inédite, dans la pure veine des arrivées d'étape espagnoles.

9) samedi 4 septembre, étape 20: Sanxexo - Mos. Castro de Herville: annoncée comme une mini classique, il devrait y avoir du mouvement.

10) dimanche 5 septembre, étape 21: Padron - Santiago de Compostela: le chrono final pour conclure.

Une chose est sure, elle va "piquer", cette Vuelta!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
 Share





×
×
  • Créer...