Aller au contenu

Aspiration


Ryan GRATI
 Share

Messages recommandés

Je me demande si je suis visé concernant les vagues car dans la vidéo je roule plutôt droit. Mise à part une fois où j'ai délibérément quitter la file indienne pour éviter un trou.

Autrement, d'accord avec toi concernant les cassures et l'annonce des obstacles. Par mesure de sécurité, je préfère tenir fermement le cintre de 33cm, pour l'instant. Qui plus est en pignon fixe et d'une roue avant de 108mm qui subit un léger vent latéral.

Dans les pelotons moins rapides que le fast pack, je suis devant et aux commandes (plus sécurisant déjà...). Bravo pour ta progression et respect pour les relais appuyés dans la bosse.

 

Je te propose une sortie à lonlon si t'es en forme.😉

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas s'aimer pour rouler en pignon fixe dans un endroit où il y a autant de trafic et des cyclistes en promenade... Déjà sur une piste c'est parfois chaud quand il faut passer entre deux gars...

Quant au mec en rouge... effectivement il roule régulièrement mais quel petit rythme... à mon avis il a un braquet trop gros pour lui...

Le pignon fixe, c'est un choix économique ?  un choix parce que tu roules sur piste régulièrement ? une tendance suicidaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...