Aller au contenu

Crevaison pneu tubeless


Marcel BONNARD
 Share

Messages recommandés

bonjour

question simple .

concrètement , en cas de  crevaison , comment fait on ? faut il transporter 1 chambre ? si oui , le démontage - remontage est il aisé ?  ou y a t il des différences selon les marques ?

je dois vs dire qu'à 72 ans et encore 12000 kms / an et 150 kms d+ , j'ai , toute ma vie roulé  en boyaux . et peut être que .....

merci à vs .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Marcel.

Normalement  tu ne devrais pas crever avec ces pneus!! puisque le liquide colmate la fuite, personnellement je roule avec des tubeless Mavic sur mon mulet depuis 3 ans et jamais crevé! mais j'ai une chambre à air avec moi et une pince pour démonter la valve tubeless qui est bien vissée "ou tu appelle ton assistance perso pour venir te chercher", bonne réflexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , j'ai crevé 6 fois à l'arrière avec un pneu Giant et j'ai toujours pu repartir rien qu'en gonflant. Je l'ai changé depuis peu avec un pneu Schwalbe. Avec une crevaison sur l'arrière seulement le préventif ne colmate pas correctement alors que le trou n'est pas très gros. Le vélociste m'a conseillé sur ce pneu mais je ne suis pas satisfait, j'ai percé 15 jours après. Dès que j'en trouve je reprends des Giants ! J'emmène jamais rien pour réparer ...que la pompe. J'avoue j'ai toujours une appréhension mais jusqu'à présent je suis toujours rentré.

Jr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut christian . t’inquiètes pas , ça va surement être le cas . le seul petit truc qui m'a tjs ennuyé , c'est qu'il faut trimbaler 1 boyau pré encollé . c'est tjs 200 grs ou plus et surtout un peu volumineux . mais bon , c'est si simple de changer 1 boyau ( enfin , ceux qui se montent bien ) , un petit coup de co2 et ça repart .quand je vois toute la littérature sur les boyaux , j’hallucine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...