Aller au contenu

Parcours pentes/faux plat dans Paris ?


Messages recommandés

Pourtant un mec les a grimpés avec un BMX !!!

Plus exactement 3 allers/retours RDC/1er sur la roue arrière, sans rien toucher du tout (montée sur la roue arrière, descente par l'ascenseur en équilibre sur la roue).

Pour la grimpette, je préfère l'Hautil et la côte de Chanteloup... sur deux roues.🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le genre, il y a une belle côte de Rueil à la Celle St Cloud (côte de la Jonchère) qui démarre à 14% et se stabilise à 10 sur environ 1 km avec un coup de vice ; la rue est à chaussées séparées, plutôt étroites......... l'idéal pour foutre le boxon et se faire des tas de copains automobilistes.....  en travaillant son vocabulaire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Clair que la porte des lilas c'est un peu un point central et autour on peut trouver pas mal de montée sympa pour la rejoindre,

- La rue de Belleville jusqu'à la Pte des Lilas avec une bonne montée surtout dans la première partie, après c'est 200m de plat pour encore une montée moindre avant de finir en plat jusqu'à la porte.

- Comme dit plus haut aussi, la Porte de bagnolet via le Boulevard mortier jusqu'à la pte des Lilas. Cela monte surtout les 400 premiers mètres, ensuite à partir de la caserne c'est quasi du plat.

- Depuis la porte de Pantin , sortie mc donald, prendre la première à droite un sentier pour arriver sur le rond point qui débouche sur le Boulevard Serrurier qui monte jusqu'à la Porte des Lilas avec une accalmie de 200m au croisement Blvd serrurier/rue de mouzaia pour repartir en montée (en passant devant l'hopital robert debré entre autre) jusqu'à la Porte des Lilas.

- Dans le 13ème, la montée de la Porte de Vitry jusqu'à la porte d'Ivry sur les maréchaux, le long de la ligne de tram en construction.

- La montée de la Pte de versailles vers georges brassens (nome de l'arrêt de tram) dans le 15ème toujours sur les maréchaux en longeant la ligne de tram

Pour le reste, déjà citée aussi la rue de ménilmontant bien corsée sur quelques dizaines de mètres et le 18ème vers montmartre, mais trop de rue pavée sur certaines montées, dommage.

En banlieue, clair que du côté de meudon en partant d'issy les moulineaux (vers le quartier la ferme) et en montant vers meudon val fleury and co ça grimpe pas mal aussi!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol gérard je n'aurais pas cette prétention!!

Il est clair que je sens une plus grande aisance pour les passer ces bosses de paname, et c'est encourageant ça veut dire que je gagneà m'exercer du côté de méridon, la madeleine et autres ferté (putain j'ai fait de l'équilibre dans les 2 dernières citées dimanche dernier!!...mais j'ai pas mit pied a terre hourra!)

Magnifique terrain de jeu que cette vallée de chevreuse, mais mon pain quotidien étant parisien intra muros c'est les bosses parisienne en attendant le dimanche matin.

Voila hâte de te retrouver pour des virées à Chevreuse en septembre gérard mais je ne fanfaronne pas, bien loin de ton niveau et des accélérations que tu m'a mise l'autre jour!!!

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Sur la fin passage a 16% panneau de signalisation et sensations faisant foi😉

Le raidard precedent avant le feu et le passage sur le pont qui surplombe la voie ferrée c'est bien plus proche de 13 que de 10%...

Quand au mont valérien, pareil ya des passages plus proche des 12/13% que des 7,5 que j'ai lu!!

Et en prenant a gauche avant le pont du TER, ya deux sympatiques raidards qui avoisine les 15% et franchement impressionnant a la vue avant de les attaquer...

Puis après le feu rouge, pour monter au monument, 250 mètres encore qui dépasse les 10%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...