Aller au contenu

btwin ultra cf 920 de 2019


marco
 Share

Messages recommandés

22 hours ago, Gérôme BORGER said:

Bonjour,

C'est le vélo de mon fils. Un vélo pour coursier, un petit manque de confort... c'est ce qu"il en dit.

Toutefois il a essayé mes Fulcrum wind et il me disait ne plus avoir le même vélo. Il était étonné du changement.

 

Manque de confort ? Tu peux développer STP 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

27 minutes ago, Bruno GUILLEVIC said:

J'ai rencontré deux propriétaires de ce vélo et apparemment ils étaient très contents de ses qualités dynamiques, ils n'évoquaient pas un manque de confort.

En même temps c'est rare que quelqu un te dise "mon velo est une grosse daube" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez rare en effet mais ce qui arrive c'est que le gars peut lui trouver des désavantages par rapport à ses précédents, du style confort, réactivité, plus difficile à emmener en petite forme ou au contraire des avantages dans les mêmes domaines. En tout cas le ultra 920 n'a jamais été considéré comme une grosse daube, son plus gros défaut pour beaucoup est d'être siglé Btwin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 J'ai rouler avec celui siglé Btwin  et je roule avec son successeur siglé Van Rysel , ce sont exactement les meme velos ,  je roulais egalement sur un Cannondale synapse (super velo..) j'ai gardé le Van rysel et vendu le Synapse....

               J'ai juste monté mes roues campagnolo Shamal dessus  car c'est bien valloné par chez moi... Coté confort je n'ai rien à redire , juste que la selle  Arione montée sur celui siglé Btwin ma convient mieux que celle qui est sur le Van Rysel (une Antares..)   😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour ce vélo est composé de périphériques de grandes marques reconnus qui sont de qualité ( ultegra 11 v deda Mavic)  etc .. le cadre fait avec la fourche 1170 g le  xelius sl 700  Lapierre fait 6 g de moins.....pour 1200€ de plus .il est aux normes UCI et utilisé par les u 19 comme dit précédemment c'est un super vélo qui a comme ÉNORME défaut d être badge Btwin ou van rysel si vous n avez pas de problème d égo foncez 😃👍 cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...