Aller au contenu

Bryton Aéro 60


Gildas JEGOU
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'espère être au bon endroit pour exposer mon problème.

J'utilise un GPS Bryton Aero 60 et j'ai des soucis d'écran qui se fige. J'ai remédié au problème en effectuant une réinitialisation du compteur 2 ou 3 fois. Et maintenant, cette manipulation est inopérante. Il reste figé sur l'écran avec le logo du modèle et impossible également de l'éteindre. Je l'ai laissé se décharger, mais il n'y a aucun changement.

Quelqu'un aurait-il rencontré la même mésaventure et surtout la solution pour y remédier ?

Merci à ce qui pourront m'aiguiller

Gildas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gérard,

Comme indiqué dans mon post, cela m'est arrivé 2 ou 3 fois auparavant et je m'en suis sortie de cette façon. Actuellement, il réagit lors de la réinitialisation, il s'éteint et redémarre, mais reste figé sur cet écran.

Régulièrement, l'image disparait puis réapparaît. Aucun des boutons n'est opérant même pas le marche arrêt.

J'ai également envoyé un mail à l'assistance Bryton ce week-end, mais toujours pas de réponse .

Merci de vous intéresser à mon problème.

Gildas

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Gildas JEGOU a dit :

J'ai également envoyé un mail à l'assistance Bryton ce week-end, mais toujours pas de réponse .

C'est étonnant, ils m'ont toujours répondu rapidement et pas plus tard que ce matin, avec une question posée hier am.

Ceci dit, sans la solution 🤨

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour James,

Il cherche peut-être la solution avant de répondre. Je suis passé par le site Technoglobe . Je vais réessayer en utilisant l'adresse mail du site brytonsport.com.

Citation

Apparemment réinitialiser et redémarrer ce n'est pas la même chose.

Ce que je veux dire c'est que l'écran s'éteint et se rallume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Gildas JEGOU a dit :

Bonjour James,

Il cherche peut-être la solution avant de répondre. Je suis passé par le site Technoglobe . Je vais réessayer en utilisant l'adresse mail du site brytonsport.com.

Ce que je veux dire c'est que l'écran s'éteint et se rallume.

Tu as bien appuyé sur les 4 boutons en même temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Gildas JEGOU a dit :

Le souci pour une MAJ est que le GPS n'est pas détecté par un pc dans ces conditions.

pas compris

il y a 34 minutes, Gildas JEGOU a dit :

Autre chose , je suis surpris de ne pas avoir de notification de nouveau message sur ce forum. Pourtant j'ai bien coché de m'avertir. Avez vous le même problème ?

avant j'en avais trop (plusieurs notifs à chaque réponse au lieu d'une) et maintenant aucune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas à un problème de MAJ. Je pencherais plus pour un soucis de stockage. Hier pendant quelques minutes je suis arrivé à le voir sur le PC. J'ai supprimé quelques circuits et ensuite cela à planté et impossible de le reconnecter. Comme je n'ai pas retrouvé ces circuits dans la corbeille de l'ordinateur , je suppose qu'il y en a une sur le GPS. Si j'arrive à le reconnecter , sauriez vous a quel dossier elle correspond pour que puisse la vider et tester ainsi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après plusieurs tentatives, je suis arrivé à le faire détecter sur le PC et à effectuer le ménage dans les dossiers avant que cela ne plante à nouveaux. J'ai pu ensuite accéder au menu du compteur et faire un réglage d'usine. Et là, toujours le même souci d'écran figé. Je reviens à la charge environ 3 h après(sortie vélo oblige) l'écran encore au même stade. J'ai refait une réinitialisation et là j'ai l'impression que cela fonctionne à présent. Je l'ai laissé s'éteindre seul et il a redémarré normalement. Je vais l'utiliser pour ma prochaine sortie pour tester en espérant que c'est réglé

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Je reviens sur le forum pour vous informer de la suite de mon problème. Finalement, depuis mon dernier post, le problème est revenu. L'assistance Bryton m'a proposé de remplacer le software de l’AERO 60 en m'envoyant les fichiers par mail. Malheureusement, cela n'a pas réglé le souci que je rencontrai. L'assistance a donc pris la décision de me remplacer le compteur via mon vélociste. Pas par un Aéro 60, mais par un 420 en me fournissant un support déporté comme il y avait avec l'ancien. Le 420 correspond à peu près à l'Aéro en espérant que la fiabilité sera meilleure.

Merci à Bryton pour cette solution qui de toute façon s'imposait pour un appareil qui n'avait que 10 mois et qui lui-même avait déjà remplacé un premier compteur défectueux, mais avec un souci différent.

Merci à vous tous d'avoir essayé de m'aiguillé pour trouver une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...