Aller au contenu

Arnac sur le bon coin?


Evan KNIGHT
 Share

Messages recommandés

C'est marrant ce genre de sujet.

Je résume: je sens qu'on veut m'arnaquer, c'est forcément une arnaque, mais j'essaie de voir si en blindant le truc, je pourrais par miracle quand même faire transaction...

Sérieusement, faut pas perdre son temps avec ce genre de trucs, j'en ai reçu plusieurs comme ça en vendant des pièces de vélo sur le bon coin. Une réponse lapidaire du genre: "je suppose que vous allez payer en chèque de banque ou par Western Union en provenance du Mali ou de la Côte d'Ivoire" suffit généralement à stopper net toute velléité de la part des malotrus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je n'avais jamais essayé de vendre queulque chose sur le bon coin, j'étais incertain si c'était possible d'etre arnaquer avec un mandat cash, un moyen de paiement que j'avais toujours pensé sans risque. je voulais donc venir ici pour me renseigner un peu, et j'ai bien appris!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

actuellement les instances animales se battent pour regler des problémes avec le bon coin , ils génerent le trafic animal , apres avoir repondu a plusieurs annonces , les associations se sont rendus compte que ce sont des trafics vers des labos ou des reseaux qui recupérent les chats pour en faire des vestes , des portes cllefs , ou peluches , ils sont en train de voir avec des avocats comment regler le probléme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait 4 ans que le CSBJ était sous perfusion.   😳

Deux mécènes successifs (Martinet et Maulin) se sont lassés de casker, donc ... descente lente mais inéluctable dans les divisions inférieures.

Le "bassin de Bourgoin", c'est 30 00 habitants - à comparer aux deux poids lourds régionaux; le FCG (Grenoble) et le LOU. Tout est dit, voir Brive qui a rejoint la Pro D 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...