Aller au contenu

derailleur durace di2


Thierry GOZE
 Share

Messages recommandés

il y a 21 minutes, Thierry GOZE a dit :

bj j'ai un dérailleur arrière durace di2 9100 monté sur mon vélo chape courte .J'aimerais monter une chape moyenne pour cassette 32 .Pensez-vous que cela soit possible si oui avec quel modèle de chape ?

 

sportivement

le 32 dents passe généralement avec la chape standard du 9100 (officiellement la limite est à 30 dents) mais ça passe (je l'ai fait passer sur 3 vélo différents). Faire un essai préalable quand même car ça peut dépendre des vélos. Si c'est limite, une petite extension de patte et le tour est joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Pierre PLANA a dit :

le 32 dents passe généralement avec la chape standard du 9100 (officiellement la limite est à 30 dents) mais ça passe (je l'ai fait passer sur 3 vélo différents). Faire un essai préalable quand même car ça peut dépendre des vélos. Si c'est limite, une petite extension de patte et le tour est joué.

Salut Pierre, question, peut-on monté une cassette monter de 32 sur dérailleur Sram red etap? Il me semble avoir lu que c'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Pierre CÔTÉ a dit :

Salut Pierre, question, peut-on monté une cassette monter de 32 sur dérailleur Sram red etap? Il me semble avoir lu que c'est possible.

Il me semble que j'ai un copain qui a cette configuration... mais laisse-moi vérifier. Personnellement je n'ai pas de SRAM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...