Aller au contenu

maj garmin express


Jpfvelo
 Share

Messages recommandés

bonjour , j ai un gros souci ,hier j ai malheureusement fait chuter mon gps , j avais changer l année passé mon ecran tactile ,tout fonctionnait correctement , les mise a jour garmin express toujours impossible , il s arrête juste après le téléchargements des accès requis ...j ai désactiver mon antivirus ,j ai indiqué a mon navigateur que garmin avait autorisation ,supprimer garmin express pour re charger le dernier garmin express ,rien n y fait ,ma vitesse de téléchargements est de 275 ko/sec 

est ce que mon ordi est trop lent ?

avez vous une solution ?

la dernière fois que j ai rechargé la version c 'est chez mon beau fils  sur son ordi ....

est ce qu ' en ayant la nouvelle version mon gps va redémarrer ? CAR, jai fait un reset  sur les trois touches  et je l ai réinitialiser , il me demande de sélectionner la langue etc....mais mon ecran tactile ne fonctionnant plus .....ça m énerve ,

sinon ce sera un 530  qu 'est ce que vous en pensé

 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle , je n aurais pas un nouveau garmin 530....j ai réussi a le réparé , en fait  la mise a jour a été effectué avec l ordi de mon beau fils , et j avais suite a la chute du gps , une déconnection  de l alimentation du tactile    démontage des vis   ,enlevé l écran et là  une lumière s 'est allumé a mon plafond......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...