Aller au contenu

Bonjour ..


Greg GAVA
 Share

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Greg GAVA a dit :

Je dispose d1 levier record campa 11v  ..et , je voulais  savoir si un derailleur arriere deore shimano en 11 v  ferait l affaire.

Merci de bien vouloir me donner un avis

Je pense que ça ne fonctionnera pas correctement, il y a peu de chances que le tirage d'un levier campa record soit identique à celui d'un levier shimano deore. Si tu possèdes déjà le dérailleur deore, ça ne coûte rien d'essayer mais je te déconseillerais d'en acheter un, prends plutôt un campa chorus (moins coûteux) en vérifiant qu'il corresponde à l'année de ton levier record (les composants 11 V d'après 2015 ont un sigle "A" qui permet de les distinguer des versions antérieures)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Greg GAVA a dit :

Ok...je te remercie pour l info ,

Je vais de ce pas acheter un centaur 11v ..je dispose d1 levier record 11v qui date de 2012  , je pense que le  centaur en 11v fera l affaire 

Merci pour l info

Vérifie la compatibilité entre le levier record et le dérailleur centaur, on ne sait jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Thierry GEUMEZ a dit :

Vérifie la compatibilité entre le levier record et le dérailleur centaur, on ne sait jamais...

 

il y a 31 minutes, Thierry GEUMEZ a dit :

Vérifie la compatibilité entre le levier record et le dérailleur centaur, on ne sait jamais...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...