Aller au contenu

Bryton 420


Gildas JEGOU
 Share

Messages recommandés

L'extinction du compteur doit se faire manuellement si non il se met seulement en veille.

J'ai depuis 2018 un GPS Bryton 330 que je branche sur le PC pour copier la sortie (dossier fit) que je sauvegarde dans un dossier sur le disque dur du pc. Branché sur le pc il se recharge aussi...

C'est plus une habitude qu'une nécessité... Je note aussi mes sorties sur un cahier à spirale, c'est mon rituel de fin d'activité...

IMG20231217084908 (1).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 21/11/2023 à 14:21, Gérard CRESPO a dit :

Si j'ai bien compris quand tu branches le gps au pc avec le câble usb  tu  n'as pas les 4 sous dossiers de Bryton:

- Extra Files

- Plan trip

- System

- Tracks

Bonjour Gérard, pour ma part lorsque je branche le GPS Bryton Rider 420 à mon ordinateur avec le cable USB, le GPS se met en mode chargement et je n'ai accès à aucune page ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/11/2023 à 14:21, Gérard CRESPO a dit :

Si j'ai bien compris quand tu branches le gps au pc avec le câble usb  tu  n'as pas les 4 sous dossiers de Bryton:

- Extra Files

- Plan trip

- System

- Tracks

Re-bonjour Gérard, excuse moi, oui j'ai un disque dur représentant le Bryton Rider 420 et en l'ouvrant les 4 dossiers apparaissent. Si je veux y placer des traces .gpx pour pouvoir les suivre à vélo après, dans lequel de ces dossiers dois-je mettre ces derniers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...