Aller au contenu

conversion Tubeless


Dede46
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je suis nouveau sur le site, je n ai pas su trouver la réponse à ma problématique.

En effet je possède des roues vision trimax 35 carbon alu et je souhaiterais savoir si quelqu'un parmi vous a essayé de les passer en tubeless.

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Dede46 a dit :

Bonjour à tous

Je suis nouveau sur le site, je n ai pas su trouver la réponse à ma problématique.

En effet je possède des roues vision trimax 35 carbon alu et je souhaiterais savoir si quelqu'un parmi vous a essayé de les passer en tubeless.

Merci à vous

voir ma réponse sur ton autre post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 22/06/2023 à 21:37, Dede46 a dit :

Bonjour à tous

Je suis nouveau sur le site, je n ai pas su trouver la réponse à ma problématique.

En effet je possède des roues vision trimax 35 carbon alu et je souhaiterais savoir si quelqu'un parmi vous a essayé de les passer en tubeless.

Merci à vous

Il te faut essayer!

Pour commencer, tu poses un fond de jante tubeless (il y a plein de tutos sur le net) 

Ensuite soit tu achetes un pneu neuf (que tu pourra utiliser avec une CAA si tubeless impossible mais c'est cher). Ou tu vas voir sur troc vélo et tu prends un tubeless d'occasion pour tester. Celui là par exemple: 

https://www.troc-velo.com/fr-fr/annonce/pneu-cadex-tubless-25mm-3531104

Avant de tester regardes bien comment est faite la soudure de la jante, c'est souvent là que ça fuit.

Perso, pour tester je l'ai fait sur une roue avant.

Modifié par Gérard CRESPO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...