Aller au contenu

Entraînement garmin 1030 plus


Espigoulier
 Share

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Espigoulier a dit :

Bonjour 

arrive pas à suivre les entraînements garmin  1030 plus journalier tempo seuil ou autre sois je suis trop haut ou trop bas dans les watts 

et des pedales favero Assioma gauche et droite merci pour vos réponses

Sur Garmin 830, je n'ai pas d'indication du "training effect" (récup, base, tempo, seuil, VO2 max, etc) si je n'utilise pas la ceinture cardiaque, le capteur de puissance ne suffit pas.

Modifié par Thierry GEUMEZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Espigoulier a dit :

Bonjour entraînement fait avec ceinture cardiaque et capteurs de puissance le dernier entraînement me proposer tempo résultats du test à peine 17 pour cent dans les bonnes zones 

- Qu'appelles-tu les "bonnes" zones ?

- Par défaut, les zones cardiaques sont déterminées à partir de ton âge, mais elles ne seront pas valables si ta FC max réelle diffère de la valeur statistique 220 - âge.

- Si le Garmin est neuf, il faut rouler plusieurs sorties avant qu'il puisse estimer les valeurs de VO2 max et FTP (penser à activer la détection automatique de FTP dans les paramètres du GPS).

- Les zones de puissance peuvent être déterminées automatiquement à partir de la valeur de FTP ou encodées manuellement. Le choix doit s'effectuer dans les paramètres (Mes statistiques > Zones d'entraînement > Zones de puissance > Basé sur "watts" ou "% FTP").

 

Les GPS vélos sont complexes et la lecture du manuel n'est pas inutile 😉 https://www.modesdemploi.fr/garmin/edge-1030-plus/mode-d-emploi

Modifié par Thierry GEUMEZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...