Aller au contenu

Réflexion achat nouveau vélo


jiib73
 Share

Messages recommandés

à l’instant, jiib73 a dit :

Du coup, ça me fait un drop de 9.3 cm, ce qui est pas mal je trouve, assez agressif, mais pas à plat ventre non plus, en taille 51, et 15 mm de bague (je ne veux pas plus sinon c'est pas très beau)

Non, 9.3cm ça me semble "raisonnable". Tu as vu que j'ai un peu plus... Mais regarde ce que tu as aujourd'hui... J'ai pas mal de copains de ma génération qui roulent beaucoup plus relevés de l'avant.

Ce weekend j'ai fait qques tours de pédales sur un Aethos - le copain a à peu près la même taille et la même sortie de selle que moi mais il est beaucoup plus haut de l'avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Pierre PLANA a dit :

Non, 9.3cm ça me semble "raisonnable". Tu as vu que j'ai un peu plus... Mais regarde ce que tu as aujourd'hui... J'ai pas mal de copains de ma génération qui roulent beaucoup plus relevés de l'avant.

Ce weekend j'ai fait qques tours de pédales sur un Aethos - le copain a à peu près la même taille et la même sortie de selle que moi mais il est beaucoup plus haut de l'avant...

Aujourd'hui, j'ai rien de comparable, car c'est un vélo avec lequel je fais de l'ultra ou du gravel, donc volontairement plus relevé, je suis à 4 cm de drop sur le graxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...