Aller au contenu

vélo route Di2 et adaptateur USB


Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour,

Conclusion pour ma part : avant d'éventuellement acheter un vélo avec Di2, j'achèterai un adaptateur 5W. Pour information, je fais 5 sorties par semaine soit environ 1400 - 1500 kms par mois. Je devrais ainsi recharger en moyenne 2 fois par mois. J'exclus de devoir monter mon vélo à l'étage pour le recharger sur PC. En outre, autant je suis totalement d'accord sur les avantages en termes de précision et de rapidité du Di2, autant je peux aisément m'en passer surtout vu son prix.

Modifié par Jean - pierre BAILLY
fautes d'ortographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Jean - pierre BAILLY a dit :

Bonjour,

Conclusion pour ma part : avant d'éventuellement acheter un vélo avec Di2, j'achèterai un adaptateur 5W. Pour information, je fais 5 sorties par semaine soit environ 1400 - 1500 kms par mois. Je devrais ainsi recharger en moyenne 2 fois par mois. J'exclus de devoir monter mon vélo à l'étage pour le recharger sur PC. En outre, autant je suis totalement d'accord sur les avantages en termes de précision et de rapidité du Di2, autant je peux aisément m'en passer surtout vu son prix.

Ce qui peut fonctionner aussi, c'est une batterie portable. "Powerbank" dans le jargon international. Tu la recharges de temps en temps sur secteur dans la maison ; puis tu t'en sers à côté du vélo avec un câble USB pour recharger la batterie Di2. Une unité de 10000mAh coûte dans les 25-30€. Avec ça, tu peux recharger plusieurs fois, y compris un smartphone ou tablette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...