Aller au contenu

Demande d'Évaluation approximative pour vente vélo.


Serge NAVETAT
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Mon collègue de Rando met en vente son vélo vintage et on aurait besoin de conseils pour évaluer le prix, une fourchette Maxi-Mini serait la bienvenue.

Vélo Colnago Mapeî année 2003, Cadre carbone taille 56, raccords alu, le vélo est vieux par l'âge mais a très peu roulé environ 10000 bornes.

Groupe Campagnolo Daytona, tout est d'origine sauf la cassette, la chaine et la guidoline changées récemment.

Triple plateaux 52-42-30 -cassette 13-28    9 pignons-manivelles Lg 170mm 

Roues Mavic Ksyrium Elite c13 ( largeur maxi de pneu 25 ) 

 

IMG_20240130_093817461.jpg

IMG_20240130_093839383.jpg

IMG_20240130_101622999.jpg

IMG_20240130_101636326_HDR.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vélo c'est vendu en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, Mis à 1000€ à débattre sur LeBoncoin, le vélo est parti pour 1200€ et encore quelqu'un a surenchéri à 1500€ mais trop tard car il était promis.

Franchement qui pensait qu'un vélo de 2003 avec du Matos  qui n'est plus du tout d'actualité s'arracherait à ce prix... personne et surtout moi en premier.

Mais apparemment ce type de cadre est très recherché car édition limitée ( Mappeï ) avec ses couleurs spécifiques.

On en a discuté cet AM avec un connaisseur et il dit qu'à 2000€ il se serait vendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/02/2024 à 08:58, Serge NAVETAT a dit :

Ce n'est pas trop qu'il soit superbe, mais c'est apparemment un vélo recherché par les fins connaisseurs des anciens vélos.

Un colnago C40 Mapei, c'est un objet pour collectionneur... donc le prix n'est pas cohérent pour un cycliste.

Je n'ai pas vu ton message initial, sinon j'aurai répondu : "il ne faut pas le vendre c'est une pièce de collection"

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Pierre PLANA a dit :

"il ne faut pas le vendre c'est une pièce de collection"

Eh oui, mais le copain a voulu changer de monture et ça fait un pécule pour le nouveau vélo , nouveau vélo commandé Orbéa Orca m30i avec groupe 105 DI2.

 

Orbéa Orca m30i.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Serge NAVETAT a dit :

Eh oui, mais le copain a voulu changer de monture et ça fait un pécule pour le nouveau vélo , nouveau vélo commandé Orbéa Orca m30i avec groupe 105 DI2.

 

Orbéa Orca m30i.JPG

Ca va être mieux pour faire du vélo 🙂

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...