Aller au contenu

Sinchro Di2


Chrisjok
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,
question pour les utilisateurs de Di2 (ou autres transmissions électroniques):
roulez vous plutôt en manuel, semi sinchro ou sinchro ?
Perso j'aime bien la semi sinchro qui evite le "trou" dans la fréquence de pédalage lors du changement de plateau.
La question peut sembler futile, mais depuis que j'utilise ce type de transmission je reconnais que l'essayer c'est l'adopter...
Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Chrisjok a dit :

Bonjour à tous,
question pour les utilisateurs de Di2 (ou autres transmissions électroniques):
roulez vous plutôt en manuel, semi sinchro ou sinchro ?
Perso j'aime bien la semi sinchro qui evite le "trou" dans la fréquence de pédalage lors du changement de plateau.
La question peut sembler futile, mais depuis que j'utilise ce type de transmission je reconnais que l'essayer c'est l'adopter...
Bonne journée.

Pour moi c’est manuel. J’ai essayé semi-synchro et ça ne m’a pas emballé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je roule full-synchro déjà depuis plus d'un an, après d'avoir essayer manuel et semi-synchro pendant quelques mois. Une fois habitué au moment de ses changement des plateaux, surtout vers le petit plateau - que j'ai changé dans le logiciel - me plait le plus.:classic_wink:

Modifié par Johan ASSINK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déja connecté le vélo sur e-tube mais je n'ai encore jamais modifié les réglages standard. Je vais me pencher dessus afin de personnaliser les changements de plateaux. Je pense que le grand plateau arrive un pignon trop tard, je vais faire des essais. Merci pour le retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...