Aller au contenu

Omloop Het Nieuwsblad: présentation


Michel ROTH
 Share

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Sylvain KARLE a dit :

Tratnik a parfaitement joué le coup , le cyclisme c'est de la stratégie aussi ....

Tratnik a profité du surnombre pour prendre la poudre d'escampette,bien joué tactiquement. Mais je reste impressionné par la puissance de Nills Politt ! Sans lui,Tratnik ne gagne pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Didier SALEMBIER a dit :

Tratnik a profité du surnombre pour prendre la poudre d'escampette,bien joué tactiquement. Mais je reste impressionné par la puissance de Nills Politt ! Sans lui,Tratnik ne gagne pas. 

Rien de comparable avec Jérôme Cousin qui s’était fait traîner pendant 30kms et sans état d’âme l’avait réglé au sprint

!Tratnik lui a profité de la supériorité de l’équipe et ensuite fait de la patinette pendant 10 bornes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Didier SALEMBIER a dit :

Sauf que Politt a fait quasiment tout le boulot face à  la supériorité numérique des abeilles !

Si tu as déjà couru en vélo sachant que ton sprinter est a quelques secondes derrière tu ne roules pas ! 
J’avais trouvé personnellement l’attitude de Cousin très anti sportive d’ailleurs il a arrêté de courir .

allez nous avons sur la Drôme Ardèche le jeune Grégoire qui marche très fort 💪 de la bonne graine celui là !

bonne journée 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...