Aller au contenu

Avis avant achat vae giant


Messages recommandés

Bonjour,suite a ce brave willier volt qui accelere (paragraphe consacre)tout seul,achat envisage d un giant fastroad E+2 PRO,quelqu un connait il ce velo,? vos avis me seront precieux sur la qualite de la marque,le suivi des pieces etc...,merci d avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette génération de VAE date de 2020 . 

Points négatifs : Equipement bas de gamme.

 -batterie de 375 Wh ce qui est peu pour un vélo dont le poids doit approcher les 25 kgs.

- pédalier 34/50 et cassette 11/34 ce qui me fait dire que tu seras souvent sur le 34 devant . 

Actuellement les VAE nouvelles génération sont généralement en mono plateau 41 , voire 38  et avec une cassette 11-42  car même avec l'assistance pousser le 50 ce ne sera pas de la tarte. 

 

Points positifs

- marque sérieuse , construction robuste .

 

Dans la gamme de prix du Giant en question il y a d'autres VAE mieux équipés . 

 

Perso j'ai un VTTAE avec une batterie de 625 Wh , mono plateau de 38 , et cassette 10/51. Cette batterie me permet une autonomie de 120 kms dans des conditions idéales c-à-d pas trop de vent , pas trop de D+, pas de chargement, route en bon état . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,merci des renseignements,mais ce velo pour ma compagne ne fera pas des sorties de plus de 50 ou60 km,de plus il peut prendre une batterie additionnelle de 250w (1kg300), son poids n est pas trop eleve;18kg700; de plus achat chez velociste avec garantie,ce qui est interressant ,c est que c est un vtc avec un cadre qui ne fait pas memere.Je vais me laisser tenter et apres essais ,je ferai part de nos avis communs.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...