Aller au contenu

Les quinquas


Invité
 Share

Messages recommandés

Merci Bernard d'avoir retrouvé ça .Je me souviens très bien .J'étais même extrêmement surpris d'avoir gagné , et d'avoir battu des gars qui pour moi étaient supérieur à moi . J'étais invité faisant parti du club .Mais Bernard c'est ton pseudo où quoi , car je ne te vois pas dans le classement ? Tu m'apprends que Patrick n'est plus parmi nous !!Que lui est -il arrivé? ( François ! non )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est un pseudo (déduction exacte).

Patrick malheureusement est décédé il y a bien longtemps (15 ans ou plus) à la suite d'un cancer particulièrement aggressif. J'avais été très choqué comme on peut l'être quand on apprend le décès d'un gars encore jeune et qu'on a vu en pleine forme peu de temps avant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vu ton message plus tôt, je faisais l'arbre de Noël de chez Toutenplastiketcestlemêmedepuis10ans. Il est vâchement bien, on était trois à bosser dessus.

St-Cergue 84

Le nom de ton père n'y figure pas, ni celui de son copain. Je suis sûr de la date 29/9/84, c'est la seule fois que je l'ai faite.

Pour Castelli, il ne roule plus, je te dirai pourquoi en privé à l'occasion.

Je t'ai fait un autre appel du pied sur le forum général concernant Mickaël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais bientot passer mes 65 ans je fais du velo depuis maintenant +de 20 ans.

je reconnais que mes sensations sont a la baisse par rapport a quelques années .

ma fc.max se stabilise autour de 170puls et sur certaines cyclos ne depassant pas 150 bornes

avec un denivellé de2500 m je suis surpris de finir toujours avec autant de plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même, je vais avoir 65 ans dans 3 mois, le plaisir est toujours là bien que pas toujours dès le début d'une sortie mais je sais qu'après quelques km je me sens mieux!

J'ai toujours plus ou moins fait du vélo ça fait partie de mon style de vie! Je me suis très bien habitué à être dépassé--mais je ne peux pas m'arréter de pédaler ça fait trop de bien! Vieillir est chiant, mais c'est out de même mieux que l'alternatif! Et puis je m'apperçois que la "jeunesse" est trop souvent gachée chez les jeunes!

Bien qu'en ce moment j'essaie de me guérire d'un lumbago! Et puis il va pleuvoir! Sans doute je me servirais des rouleaux demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...