Aller au contenu

L'avenir des cyclos


Vincent EGIO
 Share

Messages recommandés

Moi, je déteste tout ce qui est fait par des sociétés privées. J'adore le yaourt. Ben ce serait top si les yaourts pouvaient être faits par des bénévoles et distribués gratuitement à la population. Enfin à ceux qui aiment ça.

C'est vrai quoi, on fait des pieds et des mains pour faire augmenter son salaire. Alors qu'il suffirait de supprimer les salaires pour de bon. Et hop, le tour est joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait raison;si le cyclosport ne vous plait pas,passez votre chemin.Que chacun trouve son plaisir là ou il souhaite le trouver...

Celui qui souhaite tourner autour d une place d église fait comme il l entend;moi personnellement,et qu importe le résultat,je préfère faire un beau parcours en me donnant au maximum (tout simplement:se depasser.....)

Mais respect aux autres (coursiers ufolep, ffc...etc); j espère seulement que le cyclosport vivra encore longtemps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu as bien raison, le cyclosport existe et il est bien là!!

Pour ma part j'y contribue et ne suis pas inquiet pour ce type d'activité!! Il y aura toujours des esprits chagrins, (qui peut être justement ne réussissent pas dans le cyclosport trop difficile pour eux) , pour critiquer, mais oui, qu'enfin ils se taisent!!

Bravo Cyrille tu as tout résumé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...