Aller au contenu

L'Adéchoise en 3 ou 4 jours, quel parcours???


Gaëtan MICLOTTE
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je compte faire l'Ardéchoise cette année en 3 ou 4 jours, soit de 500 à 620 kms...

J'ai 2 questions:

- Quel est le plus beau  parcours (il y en a tellement)  en 3 et en 4 jours ?
- Avez vous testé l'hébergement demi-pension chambre double que l'organisation propose?

Merci d'avance pour vos retours!

Sportivement,
Gaëtan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part 5 ardechoise en 3 jours et,tous les parcourqs sont beaux l'ambiance dans les villages est plus chaude du cote chataigne (plusieurs parcours)Mais que du beau et du bon.Je ne pourrais pas te parler de chambre double car jamais essaye,mais l ardechoise,c'est le paradis du cyclo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est réservé :-)

Ce sera en 4 jours, c'est à dire l'Ardèche verte plus la Méridionale Montagne Ardéchoise.
619 kms avec 10775 m D+

Va falloir s'entrainer... :-)

Ce sera un bon test pour l'objectif suivant qui est Bruxelles - Barcelone... en septembre
Le lien de cette cyclo ci-dessous :
http://www.mhealthtour.com

Gaëtan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe parcours et corsé. Malheureusement je ne participe que sur 1 jour encore cette année et je vais essayer d'en faire le maxi, soit l'AVM. A partir du Gerbier nous ferons le même parcours avec la boucle des sucs qui est superbe et qui se mérite car au gerbier il faut un brin de volonté et de fraîcheur pour tourner à gauche au lieu de filer dans la descente vers ST Martial. Mes passages préférés: les descentes de la Cx de Boutière et St Clément, et la montée de la baricaude 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
 Share





×
×
  • Créer...