Aller au contenu

Pronostic 2013: L'Amstel Gold Race


Guillaume LEROYER
 Share

Messages recommandés

Hé hé hé.

Laurent, va falloir prendre des cours de com pour commenter tes succès, parce que le "hé hé hé" devient répétitif et n'est pas très bandant. Un conseil, si je peux me permettre, déposes le. On se sait jamais, sur un malentendu ça pourrait rapporter gros.😉

J'oubliais l'essentiel. Bravo pour ta victoire, car triompher de la triplette Rosec n'est pas donné à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas possible, c'est Kwiatkowski qui termine 4ème et je suis le seul à l'avoir joué.

Le classement c'est :

1. Kreuziger

2. Valverde

3. Gerrans

4. Kwiatkowski

5. Gilbert

6. Henao

 

Tu remarqueras que parmi les 6 premiers plusieurs pronostiqueurs en ont 3 : Valverde, Gerrans et Gilbert. En ce qui me concerne j'en ai 3 également mais différents des autres (sûrement parce que j'ai posté en premier) : Valverde, Kwiatkowski et Henao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Laurent,

En fait,hier après la course, le premier classement donnait Meersman au lieu de Kwiatowski. Je viens seulement de lire le classement officiel. L'erreur venait du fait que les mécanos de OPQS avaient inversé les transpondeurs de Meersman et de Kwiatowski !

Donc c'est vrai que personne n'avait 4 coureurs dans le top 5.

Au moins huit pronostiqueurs (Lionel Bienfait, René Cadart, Joachim Garreau, Michel Roth, Cédric Lissonnet, Stéphane Echardour, J.P Purcha, J.P. Martinez) avaient mis 3 coureurs du top 5 dans leur prono:  Gilbert, Gerrans et Valverde. Le tout était évidemment d'en mettre le plus possible dans le top 3 et à la bonne place.

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...