Aller au contenu

La Classic 11 l'Audoise


Damien DANGELO
 Share

Messages recommandés

Pour ceux qui ont pu y participé aujourd'hui, une superbe cyclosportive qui pour la deuxième année s'est encore déroulée sous le soleil, trés bonne organisation avec un final terrible digne d'un final du giro ou de la vuelta ! A noter aussi la présence de Jean-Paul Olivier trés disponible et super sympa envers tous les coureurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

belle cyclosportive, bien organisée

j'ai participée au grand parcours

Débiut en plaine avec peu de difficulté, tu peux dans le peloton (cette année j'ai laché car j'avais des doute sur ma roue sensation d'avoir crevé, j'ai ralenti donc foutu

ensuite j'ai fait le reste du parcours avec un coureur de toulouges , puis nous avobns été rattrapés à notre grand bonheur par un gas de la région, Merci à sylvain et daniel

effectivement il n'y a pas beaucoups de montées mais elles sont raides le finale est dur à avaler.

mais c'est plus facile que le mont tauch je l'ai fait 4 fois

relation sympatique avec jean paul olivier

prochaine cyclo gréoux les bains

François fais tu la romeu

 

A +  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Pic de Nore n'est pas si terrible que ca, depuis Cabrespine donc pas loin de Villeneuve Minervois, il fait 17.5 km à 5% de moyenne, il est long et usant.

Le Mont Tauch c'est 8 km à 9% de moyenne avec des passages à 18 % trés irrégulier et difficile, un peu comme la montée finale de la classic 11 mais plus longue.

Aprés faudra voir comment ils vont faire évoluer les parcours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...