Aller au contenu

Pronostic 2013: Dauphiné prono du CG


Guillaume LEROYER
 Share

Messages recommandés

Salut Didier, ce n'est pas un problème d'indulgence, l'homme qui se cache derrière prono2013 n'est pas une machine sans cœur, néanmoins il existe un règlement, celui ci doit être respecté afin d'éviter le n'importe quoi, dans le passé j'ai souvent refusé des cas similaires, encore il y a peu 2 pronos en retard sur le Giro (et va relire le post suivant http://www.velo101.com/forum/voirsujet/pronostic-2013-giro-(classement-general)--20968, tu y lira que Didier Salembier tenait a ce que le reglement soit respecté,  ?????????)

donc non, le prono pris en compte restera le premier

@+

petit rappel:

4) Pour chaque course mise en jeu, le joueur ne pronostique qu’une seule fois. Il est donc strictement interdit de faire usage de la possibilité qu’offre le forum de modifier son pronostic, seul son premier pronostic sera accepté, il ne sera pas possible d’effectuer un quelconque changement au premier pronostic et ce quelle qu’en soit la raison. Aucune dérogation à cette règle ne sera acceptée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas respecter l'horaire imparti : entièrement d'accord,en l'espèce ça n'est pas le cas------------------le règlement stipule bien que seul le 1er prono sera pris en compte------------------------je pensais que pour un coureur non partant,l'indulgence passerait------------------d'autant plus que c'est un jeune de bonne foi.Mais je ne discute plus la décision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je n'avais pas vu cet article 4, c'est pourquoi j'ai bien écris dans ma demande "est-ce possible".

Le règlement c'est le règlement j'respecte, dommage que l'on ne puisse quand même pas changer tant que c'est avant l'horaire, enfin bref je ne vais pas alimenter les débats.

(Merci quand même Didier)😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites les gars, un peu de diplomatie quand même, Didier a estimé qu'on pouvait faire preuve d'indulgence pour ce cas là, il y a peu il était contre pour un autre cas, voilà c'est comme çà et il n'y a pas mort d'homme, dans les 2 cas j'ai répondu que seul le règlement serait suivi, maintenant inutile d'en rajouter encore et encore, nous sommes là pour nous amuser et pour cela c'est mieux de le faire dans la bonne humeur, il y a déjà eu récemment le départ de Serge pour raisons personnelles, évitons des polémiques et des phrases qui pourraient conduire à d'autre départ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jaouen, dommage.... peut être !!! mais lors de l’établissement du règlement c'est la voie que nous avons tous (les anciens) décidé, depuis plusieurs saisons nous nous y tenons, il y a chaque année des cas comme le tien (ou d'autres !!!) et il n'y a pas d'autres solutions que de se tenir au règlement quelque soit le cas, pour les anciens comme pour les nouveaux

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...