Aller au contenu

Albigeoise 2013..... très bof !


Invité
 Share

Messages recommandés

Salut,

Première participation pour ma part (grand parcours) et pas grand chose à redire, contrairement à Albert. Bien sécurisée tant que nous étions en peloton par les motos et la voiture ouvreuse. Après avoir sauté, j'ai trouvé que les carrefours étaient bien sécurisés, à l'exception d'un seul, mais là c'était le signaleur qui était en cause, préférant textoter ou bouquiner (je n'ai pas  bien vu) plutôt que vérifier si aucune voiture n'arrivait.

Pour le repas de midi, j'ai zappé. Il était tard -normal lorsqu'on n'avance pas vite...- et j'avais du boulot à la maison.

A signaler que je n'ai pas le même kilométrage qu'annoncé : un petit 146 contre 151 de prévus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je ne suis pas trop d'accord: l'année dernière c'était pire, ils ont fait une enquête de satisfaction et ils ont réctifié le tir.

La météo: l'organisateur n'est pas responsable.

La nourriture: faut pas se plaindre, c'était copieux et sur certaines cyclo on a seulement droit à un plat dans du plastique avec des couverts en plastique

Le parcours: il n'est pas si dangereux que cela, tout dépend aussi comment tu abordes les descentes, j'ai pas trouvé qu'il y avait de la circulation et moi ça me change de la banlieue Toulousaine où là, il y a vraiement de la circulation et où c'est vraiment dangereux.

Ce qui était limite c'était l'avant dernier rond-pont qui n'était pas sécurisé.

Et j'avais bien 146 km au lieu de 151.

Thibaut

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...