Aller au contenu

Campagnolo Neutron Ultra


Benjamin PECCAUD
 Share

Messages recommandés

Dans un sens, ton vélociste n'a pas tort, mais perso si ton porte monnaie le permet prends les Neutron, tu ne le regretteras pas. Maintenant concernant cette phrase "si tu ne fais pas de competition pas la peine de te ruiner dans une paire onéreuse": je ne trouve pas son raisonnement tout à fait juste car en compèt tu casses plus facilement ton beau matos. Si tu es vraiment passionné et que tu aimes le beau matos, moi je ne vois pas pourquoi tu ne t'achèterais pas de l'onéreux. Mais un peu comme partout c'est le porte monnaie qui diligente tout. La Neutron je la connais car comme écrit plus haut j'en possède 2 paires 1 qui a plus de 10 ans d'âge et qui roule encore et l'autre qui a 2 ans et qui sont pas les Ultras et encore aucuns réglages aussi bien sur l'une que l'autre. Sauf que la 1ière j'ai fais le %@!? avec et j'ai faussé le cerceau avant que mon vélociste a remplacé et depuis impeccable. Mais crois moi ce sont des roues solides!

Choisis en ton âme et conscience! 🤐

Cyclistement vôtre!

Pascal

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...

Bonjour    je roule sur des Roues campa  depuis de nombreuses années  jamais de problèmes ( NEUCLEON, SHAMAL, EURUS,  NEUTRON ULTRA, BORA ULTRA)  les neutron ultra  occasion achat depuis plusieurs années jamais de soucis sauf après chute? normal.  par contre 3 paires de MAVIC  differents MODELS toujours des soucis roulements??

NEUTRON ROUES TRÉS polyvalentes  et confortable  ceci n'est que mon point de vue

Bon choix

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...