Aller au contenu

LA MARMOTTE


Christophe MOMOT
 Share

Messages recommandés

Rentré hier soir de l'alpe d'huez après avoir passé un très bon W.E en famille et entre amis.

Départ de ma première Marmotte un peu avant 8h (quasi dans les derniers), pour une folle journée de près de 10H!!

Le Glandon en apéritif, pas trop mal passé, puis l'enchainement Telegraphe + Galibier où le sommet est vraiment difficile (P...ain de dernier km....) et enfin le dessert en plein cagnard qu'est l'alpe : 1h25 pour aller en haut de cette montée mythique, collé au bitume, à partager ma souffrance avec l'ensemble de mes collègues d'infortune qui se sont engagés dans cette galère...

L'arrivée dans le village est grandiose avec beaucoup, beaucoup de monde pour nous applaudir malgré notre arrivée tardive.

Au final, 3331ème pour 9h20min d'effort ; Moi qui pèse 55kgs, je ne peux même pas imaginer des mecs de 80kgs et +  sur un tel parcours, bravo à eux.

Pour ma part, à refaire avec un entrainement plus conséquent (moins de 3000kms avant le départ).

Très belle organisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part première Marmotte en 7h20 bien au-delà de mes espérances d'avant course.

Bravo à l'organisation pour la gestion des coureur au départ comme à l'arrivée.

 

Je donnerai un tout petit bémol par rapport à d'autre événement auquel j'ai pu participer en Suisse (je viens de

Suisse), j'ai trouvé que les ravitos étaient peu fournis. Nous avons eu droit à une boisson PowerBar à l'arrivée,

mais c'est dans tous les ravitos en course que nous en aurions eu besoin. Perso cela ne m'a gêné car j'avais

prévu du ravitaillement et que ma course n'a pas duré 13h comme pour les courageux derniers coureurs.

Comme il est bon de finir un post sur cette superbe course sur un point positif, merci à tous les bénévoles et

surtout à ceux qui en plein cagnard avec leur drapeaux jaune nous annoncent les virages dangereux dans les

descentes

 

L'année prochaine..... PROBABLEMENT !!!!



 

DG

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...