Aller au contenu

Pyrénéenne 2013 - Arrivée la veille


Gérard DEPREZ
 Share

Messages recommandés

Oh oui l'enfer, l'arrivée a fais trés mal à tout le monde je pense, que c'était dur !!

 

Sinon un parcours trés moyen, les 30 derniers km pouvaient être assimilés à une cyclo de haute montagne, sinon les 90 premiers km alternant plat et vallonée ou on se croyait plus sur une course en ligne plutôt qu'une cyclo, et donc un gros peloton jusqu'au pied de la hourquette, des chutes, des cyclos en double sens, ajouter les touristes et les autres cyclistes c'était trés chaud.

 

Le parcours sera vraiment à revoir si on veut appeler ca une cyclo de haute montagne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin c'était vraiment un gros sketch:

 

-Pas d'arrivée (j'ai jamais vu ça)

- On nous fait aller a St lary depuis arreau puis on reprend la route en l'envers pour revenir sur Ancizan. Da fuck?🙄

-Je vous raconte même pas l'histoire sous le pont de Cadéac les bains entre les voitures et vélos qui allaient à St lary et ceux qui en revenaient (Obligé de s'arreter).

-Personne a arreau pour la signalisation (obligé de s'arreter aux feux rouges)

-Au sommet de la hourquette (ravito), plus d'eau plus de coca

-A la remise des maillots, plus de taille M (alors que j'avais préciser un M a l'inscription) et j'étais pas le seul

-Un repas plus que limite (très rationné)

 

Quand on sort de l'ariégoise, le contraste est saisissant 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement, pas super...

Le passage à St-Lary est obligatoire car le parcours (pour le grand), doit passer obligatoirement par les 3 villes organisatrices : Argelès, Bagnère, St-Lary.

J'espère que les autres retours seront plus positifs... J'ai pu discuter avec 3 amis qui viennent de la faire et ils n'ont pas été marqué par cet aspect.

@ Damien : La Barousse-Balès aussi commence par pas mal de "plat" avant les premiers cols. Et l'Ariégeoise aussi parfois (70 kms de plat il y a 2 ans).

J'espère quand même que vous avez pris un peu de plaisir à pédaler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Francois, le gros point noir c'est surtout quand on a remonté la vallée jusqu'à Saint Lary, trop de circulation limite dangereux, au début ca passez encore c'était des routes sinueuses.

Pour la Barousse Bales comme tu dis c'est la même chose, même parcours que l'année dernière, et pour l'ariégeoise c'était pareil aussi.

Je suis quand même plus dans l'optique d'un col en début de parcours aprés 20 km pour vraiment faire une sélection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y a pas mal d'amélioration a faire : sécurité avec les motards, arrivée, .......

J'ai pris beaucoup de plaisir a faire cette pyrénéenne sous le soleil et le beau temps.

Ça m'a changé de l'année dernière (étape du tour Pau Luchon).

6h31. Presque 26 de moyenne. 152eme. 6eme de ma catégorie.

Content.

Merci coach Thibault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y a pas mal d'amélioration a faire : sécurité avec les motards, arrivée, .......

J'ai pris beaucoup de plaisir a faire cette pyrénéenne sous le soleil et le beau temps.

Ça m'a changé de l'année dernière (étape du tour Pau Luchon).

6h31. Presque 26 de moyenne. 152eme. 6eme de ma catégorie.

Content.

Merci coach Thibault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...