Aller au contenu

La Jacques Anquetil.... En Vallée de Chevreuse..


Nicolas SOUTIF
 Share

Messages recommandés

Je viens de regarder le site de la cyclo. Le parcours indique les 17 tournants / Port Royal / Côte de Millon la Chapelle / Châteaufort. Si il s'agit de la côte opposée à celle de Romainville basculer vers Châteaufort ne semble pas logique. Si il s'agit de la côte de Romainville je ne vois pas où sont les 18%, par contre basculer vers Chateaufort est plus logique.

A+ Gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gilles, en fait j'ai posté ici mais je suis un peu HS...

Mon interrogation ne portait pas sur le parcours et son enchainement, mais sur la longueur du Mur de Millon la Chapelle.

Effectivement la côte de Romainville ne présente pas de pourcentage si élevé (mais est au passage loin d'être un faux plat) et n'excède pas le kilomètre de longueur, comme bon nombre de côte de la Vallée.

Mais je n'ait pas confondut les 2, je me questionnais juste sur l'éventualité d'une autre côte dite de Millon la Chapelle vu que dans la vidéo ils parlent d'un terrible Mur à...2,5 kms de longueur!??

Celui que je connais porte bien ses forts pourcentages et en quasi continu mais ne dépasse pas 500 mètres de longueur.

Enfin, il est exact que l'enchainement haut de romainville direction Chateaufort via la descente de la côte de Cressely est plus logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Exact sur tout Manu😉

Effectivement 100m à 19% et un autre passage à 22% c'est bon ça!! On peut bien travailler les montées la!

La pente la plus douce (12,5%) doit être sur le début de la montée devant l'auberge,etc...mais des qu'on entre dans la forêt ça se corse sévère!! Et sans radoucissement jusqu'à la sortie en haut...

désolé pour le hs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...