Aller au contenu

Eclairage velo de nuit


Anthony QUINTIN
 Share

Messages recommandés

Bonjour Sebastien

J'ai bien eu raison de te faire confiance , je suis ravi . J'ai appliqué ta méthode une lampe sur le casque et l'autre sur le guidon, résultat top. Un éclairage puissant et homogène , le rayon est parfait et couvre bien le champ de vision. Je confirme la qualité de ce matériel, ces k Lamp sont des bijoux , légère et solide, le réflecteur est fabriqué dans la masse. Merci à Patrick de Klamp qui est un modèle de réactivité et de bon conseil.Il ne cherche pas à vous vendre mais à vous fournir un matériel adapté à votre pratique. je les recommande vivement.Et croyez moi je suis exigent sur la qualité.Merci à toi encore.

 

Alain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour Sebastien,

Non, tu n'est plus seul , ton avis t'a fait gagner mon estime... enfin pour ce que cà vaut..

Je suis vraiment ravi de cette acquisition.J'ai un autre truc pour rester bien visible la nuit, sur les garde boues de mon vélo d'hiver j'ai recouvert toute la surface d'un autocollant réfléchissant jaune. Le résultat est vraiment efficace et on est vu de tous les côtés. J'ai utilisé la marque 3M et me les suis procuré auprès d'un pro du marquage. Le petit plus: toutes les couleurs sont disponibles , donc parfait pour l'harmonie avec les couleurs du cadre.Pour ceux que çà intéresse je leur indiquerais le petit truc pour l'appliquer sans difficulté sur les surface doublement arrondies des gardes boues.

Je te souhaite un merveilleux réveillon.

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Hervé,

 

Tu as combien de branches sur ce modèle. Quel diamètre et combien de roues ?

Tu peux avoir quoi comme figures ?

Sont elles programmables ?

Quelle est l'autonomie ?

Batteries ou piles ?

Y'a t'il étalement un système d'antivol ?

Quel poids cela peut representer ?

 

Bonne année à toi étalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...