Aller au contenu

Double et Compact


Invité
 Share

Messages recommandés

La fonction recherche et google c'est quand meme du luxe et malgré ceci certains posts sont d'une nullité ...

Je sais pas, mais c'est aussin un état d'esprit, avant de demander de l'aide, cherche par tes propres moyens, réfléchis, investigue et en dernier ressort tu demandes aux autres.

Quand c'est pour de la situation individuelle comme l'entrainement d'un débutant, je réponds et trouve normal que chacun ouvre son post. Mais là, c'est du grand classique, recherche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CF SL !!!! Comme moi dis-donc-----------------j'hésite avec le 105 à 1599 euros------------------car j'ai tout en 10V,notamment mes roues------------cassettes-----------en mettant mes R-SYS je gagne près de 340 g déjà en enlevant les Aksium montés chez canyon.Un super cadre,un vélo magnifique au final !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais commander le CF SL en ULTEGRA 11V (11/28) et monter mes R-SYS, avec actuellement une cassette 10V, qui sont compatibles 11V--------------dans quelques années je monterai un dérailleur arrière chape moyenne et cassette 12/32 ou 12/30,mais cette dernière n'existe pas encore en 11V-------------quelle couleur as-tu choisi : argent ou le noir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...