Aller au contenu

AMA


Xavier BOILEAU
 Share

Messages recommandés

ok ,  tu vois que tu peu être sympa quand tu veux et dans le dialogue  ...

je cite : 

Il semblerait que l'AMA (Agence mondiale antidopage) ait finalement lâché l'UCI dans son combat en reconnaissant que certains doutes scientifiques subsistaient et que la concentration exceptionnellement élevée en salbutamol n'était pas forcément la conséquence d'une volonté de tricherie.

__________________________________

 

J'en reviens a ce que je dis d'autres coureurs vont pouvoir faire pareil, il y a une bréche puisqu'un doute subsiste "mais ce n'est pas volontaire"  😃Allo Virenque tu nous écoute 😆 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une analyse intéressante  http://laflammerouge.com/affaire-froome-7-millions-deuros/

 

Froome a triché, mais on lui permet de courir . Comment croire encore à la fumisterie du cyclisme professionnel ? Bon, ca fait longtemps qu'on sait que les dés sont pipés, mais au moins, il régnait une certaine hypocrisie qui nous permettait d'y croire encore une peu. Pour moi, la coupe est pleine, je vais faire des KM, sur mon vélo au lieu de perdre mon temps à regarder cette grossière comédie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est amusant de voir comme beaucoup de monde pense que parce que c'est du sport, la justice devrait mieux marcher que dans la vie courante.

 

Finalement,  la justice sportive, c'est comme la justice "civile", plus tu as d'avocats, plus tu as de chance d'être acquitté, les experts sont utilisés à tord et à travers, beaucoup de monde hésite à porter plainte ou à partir dans des longues batailles juridiques, par peur des désagréments, coûts , représailles.

 

Enfin bon, pour tous ceux qui ne veulent pas regarder le Tour, il reste la coupe du monde de football, 100% clean😆.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...