Aller au contenu

Bon présage


Xavier BOILEAU
 Share

Messages recommandés

Je vais rarement sur se site, je suis passionné de l histoire de France, surtout le moyen age. J'ai une bibliothèque sur l histoire à faire palir des historiens..................passionné également sur Louis XIV, Napoléon 1er et la guerre de 14/18.....

J'ai fais une thèse sur le Catharisme et là aussi, j'ai une collection d'ouvrage à faire tomber les planches de ma bibliothèque......Je peux t'écrire des pages entières sur la croisade des Albigeois..............🆒

Si tu veux on peut s'aligner dessus, et je ne pense pas que tu auras le dernier mot, même pas   Wikipédiia .......😆😉😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as lu les propos des # rats de Bibliothèque # ils sont gentils ils sont savants .Je les respecte. 

Simplement pour une plaisanterie, ce déferlement forumique?..pire que BFM.

Bon je ne crois pas que c'est en retablissant des vérités concernant des propos qui se voulaient amusant.que la 

France va progresser 

C est ainsi 

Promis la prochaine fois je prétendrai que la terre est plate ...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héla!!!!!!!!!!ne le prend pas mal.......................Dans mon 1er degrés, y a aussi du 2eme degrés..........je ne veux pas t'offusquer de mes passions......................Si tu me connaissais, tu saurais que je ne suis pas plus savant que toi et que n'importe qui, juste un passionné..allons Le BOILEAU, on sourit!!!!!!😆😆😄

 

D'autant plus que dans ma première intervention, il y avait un clin d'oeil à mon Ami Guillaume, mais fallait lire entre les lignes😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...