FLASHS

FORUM VELO 101

Forum VTT Général • Bravo Arnaud Démare !!

Retour au forum VTT > Général Bas de page

envoyé le 30/05/2015 18:48

Non ,ça ne vaut pas un petit post !!!!!ou alors un tout petit petit.............

Van Der Poel, c'est le petit fils du champion de Saint Léonard de Noblat ??????

Bonne soirée Isaac.

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 30/05/2015 19:50

Oui Isaac, j'ai vu le sprint. Il gagne avec deux vélos d'avance. Un beau sprinter et bien sympa à l'interview.

Mais je ne savais pas que, bien que les routes belges soient pleines de trous, le Tour de Belgique était devenu une épreuve de VTT. smiley wink

envoyé le 31/05/2015 04:35

Isaac STENE a écrit :  J' ai remarqué la belle cinquième place, hier, de Mathieu Van der Poël le talentueux jeune coureur Belge

Bonjour Isaac

Mathieu Van der Poël est né en  Belgique  mais il est Hollandais 

envoyé le 31/05/2015 07:49

CDM auj a albstadt  ,  le parcours et  le matos sont bien differents!

envoyé le 01/06/2015 07:18

oui Alain a fait une belle course smiley wink

moi j'ai vite été comme le 2ème du Giro (Fabio) a mi course j'étais a l'Aru j'ai mis la bâche et content d'être venusmiley cry

ayant été malade dernièrement je ne me faisais pas d'illusion

envoyé le 05/06/2015 12:41

Isaac qui ne sait pas que Poupou a deux petits fils Hollandais champions ! étonnant non ! dirait Desproges autre Limousin.

envoyé le 06/06/2015 14:23

Salut Isaac,

Mathieu est le fils de Adrie VAN DER POEL, ancien champion du monde de cyclo croos 1996 et vainqueur d'étapes au TDF..Il est de nationalité Hollandaise bien qu'il soit né en Belgique à Kapellen.....

Il est le petit fils de notre Poupou national, par sa fille.....

Mathieu est un futur grand, 2 fois champion du monde junior, un sur la route et l autre en cyclo croos, actuellment il est le champion du monde de cyclo cross....

Trés bon sur tout les terrains, je pense trés fort que nous avons un grand champion qui ne demande qu 'a éclore sur les grandes courses...A suivre avec intéret....

Voila, ce soir tu en sauras un peu plus, si tu ne le sais pas djà...

Bonne journée à toi Isaac....

envoyé le 06/06/2015 17:52

Isaac qui ne sait pas que Poupou a deux petits fils Hollandais champions ! étonnant non ! dirait Desproges autre Limousin.

https://www.youtube.com/watch?v=SrU_kfxUQaQ

envoyé le 01/07/2015 11:25

Les chemins de St Jacques passent bien à St Léonard de Noblat tu pourras donc voir Poupou ailleurs qu'en VIP au TDF .

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum VTT > Général Haut de page