Aller au contenu

Cycliste en Haute-Savoie


Messages recommandés

J'ai moi aussi déménagé en Haute Savoie, je suis sur annecy depuis une semaine. Tu as déja un peu exploré les environs ou pas ? Je ne connais pas encore ton coin, mais j'ai déjà été vers le Grand Bornand, le col de la Croix fry, les Aravis, le Semnoz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute, j'ai déménagé dans la région en août dernier au Reposoir, un petit village d'altitude dans le col de la colombière. mais suite à un grave accident de voiture de Madame, nous sommes redescendu dans la vallée. J'ai fait plusieurs fois le col de la colombière, sinon niveau parcours, je ne connais pas grand chose. Mis à part le col d'Evires et le col des fleuries.

Cette semaine je pense que si j'ai le courage, je partirais de la roche pour faire le Semnoz, cela me permettra un premier petit repérage avant l'Etape du Tour, même si j'ai encore beaucoup de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profites-en, le Semnoz en cette saison n'est pas très fréquenté. Si tu attaques par Annecy, la pente est bien souvent au dessus des 9%. Le col de la Colombière, j'ai voulu y aller, mais dépassé de Grand Bornand et le Chinaillon, route complètement nneigée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
 Share





×
×
  • Créer...