Aller au contenu

Dérailleurs électriques, problèmes encore ..


Invité
 Share

Messages recommandés

parce qu'il sait tout, il était là !! il attends la défaillance mécanique, branché sur le forum.. il voit un problème dans une équipe, il vérifie si les vélos sont eps ou di2 ... et hop, même la chaine bloquée devient une problème électrique...hop,je n'oublie pas: j’écris "obsolète" et c'est parti ... ouf, ça va mieux 😃😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais, je n'en ai jamais vu, mais dans ces moments là je me trouve vieux.

Je n'arrive pas à concevoir d'avoir une batterie sur un vélo pour passer les vitesses ou gérer les suspensions comme sur certains vtt. 

Sur ce coup j'avoue avoir 1.000 ans, que ça marche ou pas d'ailleurs

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir christian' si les coureurs connaissent un ennui mecanique en cours d'étape cela necessite un changement de vélo' alors qu'avant le mécanicien pouvait regler le probléme en roulant'  aujourd'hui c'est pratiquement impossible .de plus avec les nouveaux freins integrés c'est la derniere grosse evolution pour l'aerodynamisme .pour le probleme de gilbert aujourd'hui c'est la chaine qui est tombé entre le cadre et le plateau le mecano a dut prendre un soufflon a l'arrivée.il a dut oublier la patte anti saut de chaine dans le camion.agur j louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...