Aller au contenu

Fabuleux Cancellara !


Michel ROTH
 Share

Messages recommandés

Belle démonstration de Fabian Cancellara hier dans la Strade Bianche. Une belle course avec des attaques incessantes. Pas tellement de chutes finalement car le nombre de participants est tout de même réduit. Plutôt davantage d'ennuis mécaniques que sur une épreuve classique. Garzelli qui était dans le groupe de tête s'est retrouvé très loin suite à une crevaison. Dommage pour lui d'être éliminé de cette façon.

Mais très gros numéro de Cancellara. Ceux qui ne l'aiment pas et qui voulent déjà l'enterrer vont bientôt déchanter. Il sera bien présent sur les classiques à venir, ce qui promet un beau spectacle. D'ailleurs ceux qui ont suivi le Tour d'Oman ont pu voir la grande forme du Suisse qui s'est amusé à placer une mine pour tester ses adversaires. Dans les clm aussi, Tony Martin est prévenu. Spartacus est loin d'être fini. Greg Van Avermaet m'a fait forte impression également lorsqu'il a attaqué sèchement, mais il est reste encore actuellement un cran en-dessous de Spartacus. Ballan est également de retour.

Pour ceux qui ont manqué le spectacle vous pouvez  revivre unrésumé sur cette vidéo (les commentaires sont en néerlandais, mais peu importe car les images parlent d'elles-mêmes pour ceux qui ne comprennent pas la langue de Vondel):

http://www.sporza.be/cm/sporza/videozone

dans le menu de droite: cliquer sur : "verslag van de Strade Bianche": duré 1min 31s

Ainsi que 3 autres petites vidéos dans le même menu de droite:

- Les derniers kilomètres (Laatste kilometer van de Strade Bianche): 3 min 33 s

- Allesandro Ballan se trompe de route (Alessandro Balla rijdt verkeerd): 1 min 19 s

- Attaque de Cancellara (Aanval Cancellara): 1 min 02 s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...