Aller au contenu

Invitations paris roubaix


Pierre BOCCHIO
 Share

Messages recommandés

Ça semble surprenant en effet, mais une équipe comme Rally, il faut bien qu'elle soit invitée sur certaines courses World Tour, sinon il n'y a aucun intérêt à être en Continental Pro

Il y a des coureurs qui seront pas mal sur ce genre de course, Brandon McNulty notamment qui fait 16 et 24 sur les deux WT canadiennes de septembre l'an dernier, épaulé par Gavin Mannion, Robin Carpenter, Rob Britton, Ryan Anderson, tous des coureurs qui grimpent pas mal mais manquent de punch

C'est sûr qu'il n'y a pas un Barguil capable de faire Top 10 sur la Flèche dans un grand jour, mais bon quand on regarde toutes les wild cards attribuées sur les courses World Tour, combien de coureurs sont potentiellement Top 10 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surprenant également l'invitation de l'équipe Israel Cycling Academy qui n'a jusqu'à présent rien prouvé et qui, à mon humble avis, ne le mérite pas. Elle a en tout cas les faveurs de Velo 101 qui lui a accordé 5 articles depuis le début d'année.N'y-a-t-il à ce point rien à dire sur les autres équipes Continental Pro?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une photo de Tafi à Vélofolie Courtai en compagnie de Cameron Vandenbroucke et de Johan Musseuw.

Je me demandais qui était ce gars super-affûté, je ne l'avais pas reconnu de suite. Il doit avoir suivi une préparation d'enfer...du Nord😃. Il a continué de courrir en master et comptabilise 18000 km/an. Je suis sûr qu'il peut encore marcher, mais pour être prêt pour PR au niveau rythme, il lui faudrait des courses de préparation avec les pros en mars.

Il se donne jusque début février pour trouver une équipe qui lui permettrait de faire Paris Roubaix...

En tout cas rien que pour la pub et le buzz, il devrait bien y avoir plus d'une équipe intéressée...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous parlons régulièrement de toutes les équipes, mais nous avons décidé en ce debut d'année de faire un "focus" particulier sur ICA, un petit "feuilleton", du fait notamment de la présence de coureurs français dans l'effectif et du partenariat avec une équipe française amateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...