Aller au contenu

J'ai acheté un Elite E-motion


Invité
 Share

Messages recommandés

Merci, je crois que le cadre coulissant est prévu justement pour se mettre en danseuse facilement. Je fais du HT très à l'aise, mais sur un cadre fixe comme le V Arion,  se mettre en danseuse implique un mouvement du vélo qui fait risquer la "sortie de route", c'est très délicat. Or ça permet de soulager, car après une demi heure, ça devient dur  de ne pas changer de position.

Pour le bruit, c'est normal, le silence absolu est impossible (frottement des axes, de la courroies, des pneus, ça fait un léger ronflement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai des rouleaux traditionnels et l on arrive avec le temps a se mettre en danseuse pour soulager le derrière mais c est vrai que celà n est pas evident. La phase difficile est de se rasseoir ....Il est vrai que le E motion est super, à voir les videos, mais evidemment son prix en stoppe plus d un. Bons rouleaux!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, Olivier !

Tu m'as renseigné sur le dernier modèle de HT en vogue. Ceci mérite remerciement.

Je dis que j'interviens auprès de mon grand pote Hollande (peu occupé actuellement) pour te refiler un hochet très recherché : la légion d'honneur, tu sais, ce petit truc rouge au revers de la veste ki fait bander pamal de mecs - et de femmes par ricochet !

Ose te plaindre ... la seule kestion est le "niveau" du hochet : commandeur, c'est déjà pamal, Grand'Croix, alors là, c'est bingo !      😉

La kestion est en réflexion, je te tiens au jus. Ne bouge pas d'ici là, ne te vante auprès de personne.    😲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...