FLASHS

FORUM VELO 101

Forum VTT Matériel • Monte de pneus slick sur vtt

Retour au forum VTT > Matériel Bas de page

envoyé le 18/08/2021 11:26

Bjr;peux t on monter des pneus silick de taille 26 x 1.5 sur des jantes ksyrium slr ,actu des pneus 26 x 2 ,merci de vos réponses ;bonne route.

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 20/08/2021 08:12

Bjr;peux t on monter des pneus silick de taille 26 x 1.5 sur des jantes ksyrium slr ,actu des pneus 26 x 2 ,merci de vos réponses ;bonne route.

Bonjour Jacques,

Il faut que tu regardes le marquage qui figure à l'extérieur ou à l'intérieur de ta jante.

Tu dois chercher l'information qui commence par : 559 x 21C(*)

(*) ce dernier chiffre étant variable entre +/-17 et +/-45 et qui précise la largeur de ta jante.

Une fois l'information trouvée; tu cherches dans le tableau de correspondance (dans le lien ci dessous) la largeur mini et la largeur maxi du pneu autorisée pour ta jante :

https://www.cycletyres.fr/blog/quelle-taille-de-pneu-pour-vos-jantes.html

J'espère t'avoir aidé.

envoyé le 20/08/2021 10:58

Bonjour Jacques,

Il faut que tu regardes le marquage qui figure à l'extérieur ou à l'intérieur de ta jante.

Tu dois chercher l'information qui commence par : 559 x 21C(*)

(*) ce dernier chiffre étant variable entre +/-17 et +/-45 et qui précise la largeur de ta jante.

Une fois l'information trouvée; tu cherches dans le tableau de correspondance (dans le lien ci dessous) la largeur mini et la largeur maxi du pneu autorisée pour ta jante :

https://www.cycletyres.fr/blog/quelle-taille-de-pneu-pour-vos-jantes.html

J'espère t'avoir aidé.

Bjr;merci pour ta réponse;passé a D4 a côté de chez moi avec la roue avant,il restait 2 pneus vittoria en slick dans la bonne dimension,le jeune sympa me la monté ,nickel chrome ,le vélo est opérationnel smiley wink;bonne route.

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum VTT > Matériel Haut de page

INSCRIPTION EN LIGNE