Aller au contenu

Pas un...


Olivier LEBOEUF
 Share

Messages recommandés

Là c'est incompréhensible en effet, le mec gagne une épreuve se replace au général et ne court pas la course suivante. Y'a que le pognon qui intéresse le gas ? Car apparemment il ne court pas au superprestige car on lui paye pas le déplacement et la chambre d'hotel, et comme on avait déjà dit, à notre avis la FDJ doit bien lui payer les frais tout de même. Quel intérêt d'aller sur une course de 2nd rang, si ce n'est de gagner et d'empocher les sous, je veux bien croire le contraire mais va falloir m'expliquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui chacun est libre en effet, mais qu'il ne vienne pas pleurnicher en disant qu'il n'est pas invité...

Il est pro, donc il a un salaire fixe, ce qui n'est pas forcément le cas des autres crossmen français qui eux ont ou avaient du mal à financer leur saison.

Ce que je trouve dommage c'est :

1 la fédé qui ne met aucun moyen ni chez les jeunes ni chez les seniors pour développer le cyclo cross mais se contente de son challenge national

2 Mourey qui ne montre pas "clairement" d'autre objectif que le challenge et le maillot tricolore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Mais je ne prétends pas non plus avoir raison puisque je suis moi aussi dans les suppositoires... euh... suppositions!!! Je pense que Mourey n'intéresserait pas la FDJ s'il n'était pas cyclocrossman. C'est la seule équipe pro en France qui s'y est vraiment intéressée ces dernières années. Quelles sont les références de Mourey sur route? A mon sens, il est crossman avant tout. Comme ceux que tu cites. Ces gens là font de la route pour avoir la caisse (j'ai eu l'occasion de les voir sur les boucles de la Mayenne) mais sur les courses "de seconde zone" (guillemets pour pondérer vu le calendrier de Mourey) et ciblent certaines courses qui peuvent leur convenir (Tro Bro pour Mourey). Je pense que si Mourey avait des "obligations" sur route, il serait obligé d'abandonner le cyclo cross car c'est quand meme ce qui rythme sa saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...